BREEZES JIBACOA

jibacoa

 

 

Position du Breezes Jibacoa sur Google Earth, cliquez ici (explications ici)

 
COMMENTAIRES
NOTE
SITUATION

Au pied d'une colline, dans un endroit très calme, un paysage très différent des autres hôtels que nous connaissons.

8
CHAMBRES

Grandes, propres, climatisées, bien équipées mis à part l'absence de Mini bar (pas du tout de frigo), (Nouveauté 2009, il y a maintenant un frigo) dommage dans un pays aussi chaud !! Une carafe thermos est dispo dans la chambre mais il faut aller la faire remplir au bar tous les jours. Il y a une table à repasser et un fer dans la chambre.

2009 - Nous avions une chambre vue piscine mais je ne vous les conseille pas si vous voulez vous coucher tôt car les spectacles ont lieu à quelques mètres et le son est très fort !!

7
PERSONNEL / SERVICE
Correct même si notre femme de chambre n'a jamais répondu à nos bonjour ! comme la plupart du personnel que l'on croise dans les jardins ...étonnant ! Il est noté dans le livret d'accueil que les pourboires sont interdits ?!... Mais, ne vous faites pas d'illusions, pas de pourboire, pas de bon service... Comme nous l'avons testé au début de notre séjour...

2009 - Amélioration de la qualité du service qui est tout à fait correct
5
PETIT DEJEUNER / REPAS AU BUFFET

Contrairement à ce que j'avais lu dans les avis de clients, peu de choix au buffet, beaucoup de plats en sauces (avec la chaleur, ma préférence irait plutôt vers les grillades !). Selon des habitués, le choix est plus grand dans les périodes où il y a plus de monde... OK, mais on paye aussi cher en juillet, qu'aux périodes d'hiver, donc on devrait avoir droit à la même chose ! Une dernière chose, le vin rouge est absolument imbuvable !! Très bon jus d'orange frais le matin.

2009 - Le vin est devenu buvable ! une soirée Langouste à volonté !! rare dans un tout compris ! Le choix reste toujours un peu juste.

6









7
RESTO DE LA PLAGE Sert uniquement des hamburgers, poulet grillé, poissons grillés, pizza et frites.
7
RESTOS A LA CARTE

Restaurant Italien : Nous avons bien aimé, original, le vin est bon, le service aussi.

Restaurant Cubain : On a moins apprécié, les plats n'ont pas l'air très cubains... Bon service

6
BATIMENT / DECORATION
Beau jardin avec une disposition des bâtiments et des allées très carré. Bâtiments d'un étage seulement.
7
AMBIANCE
Calme, spectacle tous les soirs au bord de la piscine
7
PLAGE

Notre principal déception !! Rien à voir avec les plages paradisiaques de Cayo Largo ou Guillermo, le sable est plus proche du gravier que de la farine ! Il est plein de cailloux. Par contre, la barrière de corail accessible à la nage est magnifique avec des tas de poissons différents !! Grandiose !! Autre chose à savoir : la plage n'est pas privée et comme c'était les vacances pour les Cubains, le dimanche, il y avait plus de 60 enfants cubains dans l'eau ! Étonnant pour un hôtel interdit aux enfants ! A savoir, que les cubains qui profitent de la mer ne sont absolument pas pénible et ne cherchent en aucun cas le contact avec les touristes (interdit je pense), ils n'utilisent pas non plus les chaises de plage..

5














6
PISCINE
Assez grande mais très peu de fond
7
CLIENTELE
90 % de canadiens
NOTE GLOBALE SUR 10  
6.5

6.7
CONCLUSION
Un peu déçus par l'hôtel au niveau nourriture, l'absence de frigo dans la chambre mais le plus gros soucis a été le sable de la plage... Sinon, un bel hôtel idéal pour le Snorkling (plongée en apnée), les excursions en Scooter et ballade à pied.

2009 - La plage m'a parue plus jolie... Les repas meilleurs, le frigo dans la chambre est un plus, les ballades en scooter sont toujours sympa.
Visité en juillet 2006 et nov 2009

PLAN DE L' HOTEL, ici

 

  • RESERVATIONS ET DISPONIBILITESRESERVATIONS ET DISPONIBILITESRESERVATIONS ET DISPONIBILITES

Feuilles d'accueil, page 1, page 2

jibacoa

 

Position du Breezes Jibacoa sur Google Earth, cliquez ici (explications ici)

jibacoa jibacoajibacoajibacoajibacoajibacoajibacoajibacoajibacoajibacoajibacoajibacoajibacoajibacoa

RETOUR

 

Contact Us | boutique | Blog | sitemap | Google + ©2012 nadechris.com - Jibacoa, Cuba - Jibacoa, Cuba - Jibacoa, Cuba - Jibacoa, Cuba - Jibacoa, Cuba - Jibacoa, Cuba - Jibacoa, Cuba - Jibacoa, Cuba - Jibacoa, Cuba - Jibacoa, Cuba - Jibacoa, Cuba - Jibacoa, Cuba - Jibacoa, Cuba - Jibacoa, Cuba - Jibacoa, Cuba - Jibacoa, Cuba - Jibacoa, Cuba - Jibacoa, Cuba